Havres-Mondes : le bilan des quatre mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Havres-Mondes : le bilan des quatre mois !

Message par Lofaic le 07.11.13 6:54

Cela fait maintenant quatre mois, presque jour pour jour, que les Havres-Mondes sont arrivés dans WAKFU. Après une courte pause dans les enchères et avant leur reprise pour la mise à jour de novembre, il est aujourd’hui temps de faire un premier bilan de ce que vous, la communauté, avez fait de cette fonctionnalité unique !
À ce jour, nous avons mis en jeu 96 Havres-Mondes par serveur, notre objectif étant d’atteindre les 150 d’ici à décembre !

Sur Aerafal, ils ont tous été vendus pour un total de 555 076 300 Kamas

La plus haute enchère s’élève à 22 132 700 Kamas et a été remportée par les Black Birds au Village d'Amakna. Non loin derrière, on atteint les 18 291 400 Kamas, une enchère remportée par les Pink Solution au Quartier Général de Bonta… Une zone qui fait honneur à sa réputation très prisée !

En effet, c’est au même endroit que l’on retrouve l’enchère la plus haute sur Dathura, remportée par Synesis au prix de 3 289 400 Kamas !

Toujours sur ce serveur, 91 des Havres-Mondes ont été vendus pour 20 867 000 Kamas : de quoi faire de très bonnes affaires pour les plus petites bourses !

Concernant les constructions, plus de 7 400 bâtiments, aménagements et autres décorations ont été posés dans tous les Havres-Mondes d’Aerafal, et plus de 4 200 pour Dathura.

Les plus prolifiques à ce sujet sont l’Alpha Dominion, Now’Jackass, Black Birds, City Hunter et The Bouddha Gang pour Aerafal (entre 160 et plus de 300 bâtiments et décorations à leur actif), tandis que c’est Paradoxe, Elysium et Babylone qu’il faudra féliciter sur Dathura (plus de 230 bâtiments et décorations).
 



Aujourd’hui, nous comptons près de 8 000 joueurs d’Aerafal impliqués dans une guilde possédant un Havre-Monde, et plus de 3 000 sur Dathura. Vingt d’entre elles ont déjà atteint le niveau 10 sur Aerafal, et 5 sur Dathura : il n’est donc pas encore trop tard pour faire votre place !

Au cours de ces quatre mois, de nombreuses améliorations et nouveautés ont été apportées : ajout de dizaines d’aménagements et décorations, possibilité de déplacer les bâtiments, nouvelles constructions comme l’Arène, le Stasilisateur, etc. Et ça continue pour la fin de l’année avec, par exemple, l’ajout de l’Académie Sidoa et de nouvelles ressources pour le coffre !
 
En plus de cela, de nombreuses guildes font déjà bien vivre les Havres-Mondes en ayant mis sur pied des projets ou animations surprenants. Par exemple les Lemmings de Plomb avec leur « exposition de panoplies »,  les Alpha Dominion avec leur « Dominion War », la place des classes des De Val’s Family, etc.

Nous terminons ce petit tour d’horizon avec quelques screens des plus beaux Havres-Mondes qui ont pu croiser notre route in game

Un article sera également publié dans le WAKFU Mag de novembre (sortie le 15) reprenant d'autres screens de Havres-Mondes que vous leur aviez envoyés il y a quelques semaines.

Bravo à tous ceux d’entre vous qui s’impliquent dans cette fonctionnalité et qui lui donnent tout le sens que nous voulions lui donner en la rendant disponible en juillet 2013 !

_________________
Team xxfaic
avatar
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
172/175  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum