Focus : Saharach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Focus : Saharach

Message par Lofaic le 04.03.14 20:08


Vous veniez de finir l’île Sberg mais vous n’aviez pas encore le niveau pour vous frotter aux Wabbits ? Découvrez ce qui vous attend sur Saharach, la prochaine île aventure de WAKFU disponible dès la prochaine mise à jour : le 18 mars !


Vous reprendrez bien un peu de désert ?

Saharach sera la prochaine île aventure accessible par tous les aventuriers du Monde des Douze.

Dès le niveau 115, une quête vous invitera à prendre le bateau pour vous rendre sur l’île du Saharach. En effet, l’expédition partie à la découverte de l’île ne donne plus de nouvelles, vous devrez donc découvrir quelle en est la raison ! Et à la différence de Bilbyza, vous risquez de ne pas avoir envie de rester bronzer au soleil.

Cette île sera le terrain de jeu privilégié pour les joueurs de niveau 115 à 135 et fera le lien entre l’île Sberg et l’île des Wabbits.

 

 
Cactus, Cactus everywhere.
 
Venir sur Saharach ne sera pas de tout repos. En effet, l’île vous proposera une quête principale composée de deux chapitres.

Chacun de ces chapitres vous permettra de visiter une zone avec son propre Membre de Clan et son écosystème. Bien évidemment, vous aurez également fort à faire face à deux familles de monstres, comportant chacune quatre à cinq nouveaux ennemis.



La conclusion de cette quête vous fera parcourir, comme sur l’île des Wabbits, un Temple qui vous donnera accès à un mystérieux artefact.

Et si vous n’avez toujours pas mangé assez de sable, quatre quêtes environnementales par zone vous permettront de vous rassasier.

Notez que l’île sera divisée en 2 zones dont la première sera disponible dès le 18 mars, et la seconde à partir du 4 avril.
 
Haaaaaaaardcore !
 
N’oublions pas de mentionner l’existence d’un donjon par zone et surtout : l’apparition du mode « Hardcore ».

Les deux donjons de Saharach auront comme d’habitude leur fonctionnement classique, mais nous donnerons la possibilité aux joueurs les plus aguerris de le relancer dans sa version difficile.

Il en résultera plusieurs choses :

  • Difficulté accrue.
  • Gain d’expérience augmentée.
  • Taux de loot multiplié par deux sur toutes les ressources du Boss.
  • Taux de loot multiplié par deux sur tous les objets mythiques et légendaires de la famille de monstres et du Boss.

 
A noter qu’il n’y aura pas de drop de ressources rares ou d’objets rares (verts) sur la famille de monstres, pas de drop d’objet rares sur le Boss ni de drop de clef. Ces ressources et objets seront obtenus uniquement en faisant les donjons dans leur difficulté « classique » ou sur les montres présents dans l’écosystème.

 
Pour quelques grains de sable de plus

 
Et si vous souhaitez faire une pause entre deux combats pour augmenter votre niveau de métier ou revoir la décoration de votre Havre-Sac, soyez rassuré vous ne serez pas mis de côté !

Saharach en quelques chiffres, c’est :

  • 1 artefact.
  • 1 costume.
  • Plus d’une dizaine de décorations.
  • Une trentaine de nouvelles ressources.
  • Une trentaine de nouveaux crafts.
  •  Ainsi qu’une trentaine de nouveaux équipements.


Cette nouvelle île vous réserve encore bien d’autres surprises. Nous vous donnons donc rendez-vous en jeu dans quelques semaines pour les découvrir !

_________________
Team xxfaic
avatar
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
172/175  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum