[Exemple] candidature de Lofaic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Exemple] candidature de Lofaic

Message par Lofaic le 10.09.13 20:48

IG

Bonjour à vous tous,

Je suis Lofaic (mais Lof' sera suffisant). Il y a des bruits un peu partou,t vous cherchez à étendre votre organisation c'est donc pour cela que je me présente devant vous. J'ai parcouru le Monde et fait quelques mille kama bornes pour me retrouver face à vous. L'important pour moi est de mettre à profit mes talents d'éniripsa Soigneur à votre service. Depuis mes premiers pas sur Incarnam et ma Descente vers Astrub puis le rattachement à Amakna j'ai toujours suivi la même ligne directrice, celle de panser les blessures de mes alliés. 

Voici, pour mes aptitudes, ** sort une feuille de sa poche, avec sa pano, ses caractéristiques, ses spécialités et ses sorts **















J'ai d'autres corde à mon arc, enfin d'autres balles dans mon barillet. Je suis en mesure de récupérer une bonne partie de l'environnement si besoin, mais jugez-en par vous même.



Ma présence devant votre conseil est simple je pense avec certitude être en mesure de me fondre dans les sessions diverses et variées que vous pouvez mettre en œuvre, qu'il s'agisse de faire grandir les jeunes, habiller la communauté ou resserrer les liens en se baladant ensemble. J'ai cru comprendre que vous comptiez abattre un Bouftou enflammé. J'ai ouïe dire que cette bête féroce fait tellement mal que bon nombre d'Incarnés y sont mort au combat, les soins appropriés prodigués par moi même et vous pourriez être en mesure d'arborer fièrement le titre de refroidisseur.

Mes anciennes affectation ont été enrichissantes j'ai par ailleurs pu participer à la fabrication et au renouveau d'une fabrique de myrtille ( la BBF), mais nos visions du monde se sont de plus en plus dissociées et j'ai décidé de les quitter.

Parmi mes autres attributs j'ai quelques connaissances personnelles qui vous rejoindront si vous m'acceptez parmi vous (mes mules). Il y a tout d'abord Cyfaic un jeune féca qui manie le bâton et le marteau. Puis Emehi, l'une de mes jeunes congénères au féminin qui a choisie d'être proche des flammes. Le dernier est encore un enfant, il s'agit de Enufaic, un énutrof recueilli un jour de pluie, près du village d'Emelka. Au besoin je pourrais vous fournir des feuillets (screens) comparatifs pour vous les présenter.

Je ne me mesure que très rarement aux autres, je ne suis pas particulièrement attaché au combat PvP. Je préfère tuer, ou aider à abattre les créatures que les Dieux ont pu faire naître ici bas.

De plus je souhaite rajouter que je connais quelques uns de vos membres. Ce fourbe de Deuls toujours prompt à se glisser dans le dos des créatures pour mieux les achever. Mais aussi cette magnifique et charmante Ziyo qui reforme l'environnement avec ses ronces et ses plantes carnivores. La flèche ardente de Tzou, m'a plus d'une fois éblouis par ces des dégâts. Un coureur d'élite toujours prêt à se glisser un peu partout, oui je parle bien de Nirose. Pour en citer un dernier, Stjo que j'ai pu entrevoir de nombreuses fois faire littéralement s'écraser des rochers monstrueux sur ces ennemis.


IRL

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc j'ai un peu plus de 25 ans, et habite pas très loin du Futuroscope. Niveau disponibilité je joue un peu chaque jour. J'arrive (je le sais) assez tard vers 21h 30 jusqu'à minuit environ. J'ai des journées assez chargées qui ne me permettent pas de jouer plus. Pour faire simple une fille de 2 ans ça prend du temps...
Pour le matos un tout nouveau casque/micro et je suis disponible sur Skype (via Téléphone).


Un forum de guilde est un point d'entrée et de partage faisant lien et poursuite avec l'IG. C'est pour cela que je trouve cela important à faire vivre et ajouter du contenu.





_________________
Team xxfaic
avatar
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
172/175  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum