Refonte d'Incarnam et d'Astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refonte d'Incarnam et d'Astrub

Message par Lofaic le 21.09.13 12:32

Incarnam et Astrub se refont une beauté, pas seulement pour le plaisir, mais surtout pour mieux accueillir les petits nouveaux dans WAKFU dès le 1er Octobre !
Dès la prochaine mise à jour, si vous voulez mettre les pieds à Incarnam pour faire le tutoriel, il vous faudra créer non pas un personnage de classe, mais un tout nouveau type de personnage qui a fait son apparition pour l’occasion : l’Incarné


L’Incarné est un personnage que vous allez jouer temporairement à Incarnam, le temps pour vous de faire le tout nouveau tutoriel qui y a été mis en place, de vous familiariser avec les bases de WAKFU, et enfin de choisir votre classe de prédilection.

C’est toujours Maître Kano qui vous accueillera dès vos premiers pas pour vous inculquer ses leçons… Le lancement du combat, le déplacement et l’utilisation des sorts, l’importance du placement, de la connaissance des maîtrises ou encore des dégâts localisés… Toutes ces notions seront bien évidemment reprises, mais nous en ajouterons d’autres tout au long de votre pérégrination sur Incarnam et sur Astrub, notamment le repérage sur la carte ou encore la signification des symboles de quête.

Cette refonte permettra ainsi aux nouveaux venus d’assimiler plus facilement les règles du jeu, notamment grâce à des indications plus précises :

 


 

Il ne s’agira pas là des seuls ajouts. Par exemple, le Wapin aura droit à un petit relooking et verra sa famille s’agrandir :

 


 

Vous pourrez même y trouver, désormais, votre tout premier donjon dédié à la famille !

Après avoir accompli votre apprentissage sur Incarnam, Chaibon vous invitera à choisir une classe.

Une fois cela fait, vous atterrirez sur Astrub où une quête vous invitera à vous rapprocher de Maître Hiboss pour en apprendre plus sur Astrub, le Chaos d’Ogrest, et surtout sur les Nations parmi lesquelles vous allez pouvoir faire votre choix de nationalité…

Autre élément d’importance : désormais auprès d’Hiboss, dès le début du jeu, vous pourrez choisir votre Nation en accédant à un panneau vous indiquant toutes les spécificités de chacune d'entre elles. Idéal pour vous orienter dans votre choix !

 


 

La géographie d’Astrub changera elle aussi. Ses points d’intérêts seront mieux centralisés et le déplacement n’y sera que plus facile et agréable ! Son bestiaire et ses ressources seront eux aussi quelque peu revus avec une famille Chacha et la disparition des ressources d'Astrub au profit de leur équivalent déjà présent en jeu... Mais rassurez-vous, vous ne serez pas totalement déstabilisés ! Ses donjons, par exemple, resteront les mêmes. Et vous pourrez bien évidemment toujours accéder au Bibliotemple depuis le même endroit !

Certaines fonctionnalités seront également débloquées à Astrub pour les non-abonnés afin de leur donner un meilleur aperçu du jeu : ils pourront désormais échanger, faire progresser leurs métiers de récolte avec les premières ressources du jeu, gérer un écosystème et un Hôtel des Ventesexclusifs à la zone, mais aussi emprunter les bateaux.

De nouvelles quêtes vous y attendront également pour commencer l’aventure sous un tout nouvel angle et mieux vous guider vers le Mont Zinit qui sera désormais réalisable en multi-joueurs mais ça, c’est une autre histoire : et ce sera à vous de la découvrir dès le 1er octobre !

_________________
Team xxfaic
avatar
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
172/175  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum