Devblog: Alkatrool : l'île pénitencier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devblog: Alkatrool : l'île pénitencier

Message par Lofaic le 04.10.13 17:49


 

Alkatrool, l'île pénitencier, est la prochaine zone du Monde des Douze que vous pourrez découvrir dès la mise à jour du 8 octobre... Cet endroit concentre des criminels aussi dangereux que méconnus... à l'heure actuelle. Pourquoi avoir gardé tous ces prisonniers secrets jusque-là ? Quel sombre mystère abrite aujourd'hui Alkatrool ? Hito vous parle de son histoire dans les lignes qui suivent !
Une île à l'écart de tout


L'île d'Alkatrool se tient au beau milieu de la mer, à une distance supérieure à la portée d'un Canoon de tout autre rivage. Sa construction est venue de l'idée d'une ancienne confrérie de héros. L'un d'eux, leChevalier Justice, qui avait déjà participé à l'élaboration de ce genre de bâtiments, aida grandement à sa construction.
Son idée était de construire une forteresse, imprenable et close comme un coffre-fort, pour y enfermer les pires malfrats du Monde des Douze. Justice avait pensé à tout : il n'y avait pas de Zaap sur cette île abandonnée, pas plus que de Canoon... Ce dernier mode de déplacement était quoi qu'il en soit bien trop aléatoire, du fait des grands vents qui balayent l'île, et permettait plus de se retrouver au milieu de la mer que de rejoindre (ou s'échapper de) Alkatrool...
Le Chaos d'Ogrest rendait difficile la navigation en bateau jusqu’à l'île, mais c'était l'unique moyen d'y accéder où de s'en échapper.
 

Justice n'avait presque aucun doute qu'il sagissait là du meilleur endroit pour y enfermer tous les scélérats qu'il avait arrêtés, et ainsi les rendre inoffensifs sur ce morceau de caillou où chacun vit au rythme des vagues du Chaos.
 

Une forteresse magistrale


Au niveau architectural, la prison est une gigantesque bâtisse répartie en plusieurs niveaux. On y trouve des cellules construites sur mesure pour y incarcérer des criminels aux pouvoirs immenses, mais aussi tout le nécessaire pour vivre en complète autarcie. Douche, salle de musculation, réfectoire, cuisine, buanderie, chaufferie, potager, infirmerie, administration... Voilà autant de lieux qui composent cette boîte de Pandore.
Le batiment s'élève de quelques dizaines de mètres audessus des falaises, et s'enfonce profondemment sous la surface rocheuse de l'île.
 

Des gardes uniques au monde


Pour garder cette île, et surtout ses "invités", il a fallu faire appel à de vrais gardes, incorruptibles, droits et justes. Comme personne ne correspondait à cette définition, la décision fut prise d'y affecter des Trools en guise de matons :  le nom d'Alkatrool était né.
Pourquoi des Trools? demanderez-vous. C'est simple, comme les Trools :

  • ils sont des combattants puissants et pugnaces,
  • ils ne sont pas assez futés pour se laisser charmer par des discours enivrants,
  • ils ne comprennent pas la valeur du Kama, ce qui les rend incorruptibles par nature,
  • ils ne supportent pas les gens plus forts qu'eux, ce qui va les pousser naturellement à mater les pensionnaires trop agités.

Leur seul inconvénient venait de leur mobilité limitée. Des Mulous ont donc été ajoutés à leurs côtés pour compenser ce handicap ...
Au-delà de ces considérations fonctionnelles, un dernier souci demeurait : la communication avec les gardes.
 

La faiblesse de la forteresse


Même si des malfrats voulaient libérer leurs compagnons, l'entrée d'Alkatrool est sévèrement gardée : un seul point d'ancrage, une île balayée par des vents violents empêchant toute escalade ou attaque aérienne, une seule porte sur-blindée, une tripotée de Matrools et leurs fidèles Mulous... De quoi décourager les plus téméraires.
La seule faille jamais envisagée est l'attaque par le sous-sol... Mais aucune machine connue ne pourrait creuser aussi profond pour passer sous l'île !
 

L'anonymat des malfrats


Retirer les pires malfrats du monde, tel est le but d'Alkatrool.
Les mettre sur l'île, les enfermer à double tour, s'assurer que leurs pouvoirs sont annulés ou au moins diminués, puis les oublier, afin que personne ne sache quel genre de Super-Vilains vivent dans le Monde des Douze...

...

Quoi ? Ha, vous voulez qu'on vous en parle quand même ? Vous êtes sûrs ? Bon, très bien... Dans quelques jours, nous reviendrons vers vous pour vous présenter le premier d'entre eux : Megathon. Et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit trailer
...
 

_________________
Team xxfaic
avatar
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
172/175  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum